KOUASSI VERONICA
(IVOIRIENNE)

Elle est ivoirienne.

Le lieutenant-colonel Kouassi Veronica a été nommée au Comité consultatif Etat 2009-2012 pour l’éducation des personnes douées par l’Etat de Virginie. Kouassi est actuellement directeur adjoint, Appomattox Régional Gouverneurs School (ARGS) à Saint-Pétersbourg. Elle est lieutenant-colonel dans l’armée américaine et un membre actif de la Réserve de l’Armée, après avoir servi pendant plus de 27 ans.

Le lieutenant-colonel Kouassi Veronica bénéficie également d’être un mentor et un modèle pour les adolescentes et les jeunes femmes de sa communauté et de l’école. Une tête pleine Le lieutenant-colonel Veronica Annette Kouassi a été sélectionnée par le Département de l’Armée de commander la transition Bataillon guerrier à Fort Benning, en Géorgie, en service actif à l’appui de l’opération Enduring Freedom – Base de soutien CONUS. Elle assumera le commandement de la WTB le 11 Juin.

Kouassi a été recommandée par le programme de l’Armée ROTC à Prairie View A & M University à Prairie View, Texas, en 1988 comme sous-lieutenant dans le corps de service médical. Elle a obtenu un baccalauréat des sciences avec mention (de cum laude) en biologie avec une mineure en chimie.

Elle a obtenu une maîtrise des sciences en éducation des malentendants de l’Université de Texas Woman à Denton, Texas, en 1991 et a terminé son cursus de troisième cycle à l’université de William & Mary à Williamsburg en 2006.

Elle a une licence Virginie division de surintendant, Virginie licence d’enseignement de troisième cycle avec les inscriptions dans l’administration et la supervision, éducation douée, troubles d’apprentissage spécifiques, malentendants, et de la biologie.

C’est une tête pleine, ivoirienne de sang pur qui fait la fierté de l’Etat de Côte d’Ivoire aux USA. Afriquefemme

 

Source : www.conakry-life.com



RETOUR

©Copyright 2008 www.loidici.com - Tous droits réservés